comment embrasser une fille ?

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Salut les mecs, le moment est venu est arrivé et vous stressés ? Vous voulez que le baiser soit inoubliable pour elle ?

 

Comment embrasser une fille

 

Quelques règles

  • Vous aviez sûrement appris à votre adolescence qu’il suffit de mettre votre langue dans la bouche de votre partenaire et de tourner le plus vite possible ? Quel est le but ? Lavement automatique des amygdales ? J
  • N’oubliez pas votre partenaire, elle aussi doit y participer, si elle vous semble stressée mettez à l’aise sans lui mettre la pression.
  • Il s’agit d’être complice, vous devez vous accorder sur la complicité, sensualité, jeu..
  • Il ne s’agit pas de mettre toute la langue dans la bouche J Restez à l’entrée, sinon ce ne sera pas très agréable.
  • Le plotage n’est franchement pas obligatoire, mettez vos mains sur ses hanches, sur ses côtes de côté mais ne faites pas les mecs en manque.
  • Le truc c’est l’entrainement, plus vous embrasserez et plus vous vous ferez embrassé.

Pour commencer

  • Ayez les dents propres : Je n’ai peut-être pas besoin de le préciser et pourtant ça arrive fréquemment J, vous embrasseriez une fille qui a une haleine de chacal avec les dents jaunes ? Brossez-vous bien les dents et prenez quelque chose pour l’haleine ( Chewing-gum par exemple mais pas pendant que vous l’embrassé hein ? J )
  • Si elle ne veut pas, ne la forcez pas, je pense que vous ne voulez pas passer par la case gendarmerie.

Bien embrasser, c’est embrasser l’autre avec sensualité. Bien embrasser, c’est jouer avec sa bouche : ses lèvres (l’intérieur et le coin aussi), sa langue… Bref, bien embrasser demande délicatesse, subtilité et sensualité.

Mais comment faire ?

Dois-je pencher la tête, combien de fois je dois tourner la langue ? je suis sûre que vous vous posez ce genre de questions existentiels et j’ai une réponse toute simple à vous formuler : NON, pas la peine de se poser ce genre de questions. Tout simplement parce que tout se fera automatiquement, nous avons un instinct bien rodé et pendant que vous l’embrasserez-vous vous rendrez compte à quel point c’est automatique.

La technique

Approchez-vous d’elle, posez votre main sur sa hanche et l’autre derrière son dos, approchez-vous de son visage et pencher légèrement la tête en avant et regarder la dans les yeux, approchez vos lèvres des siennes pendant quelques secondes pour faire naître le désir.

 

Puis cédez à la tentation : Posez vos lèvres sur les siennes, puis caressez doucement l’intérieur de ses lèvres et sa langue avec la vôtre.

Pendant ce temps, vous pouvez placer votre main dans le creux de sa nuque, et de l’autre main, lui caresser la hanche ou le creux du dos… mais attention, ça peut vite dégénérer J

N’oubliez pas de jouer avec l’autre : si vous sentez que le feeling est là, et que l’autre se prend au jeu, jouez à reculer la tête comme pour esquiver ses tentatives de reposer ses lèvres sur les vôtres : cela devrait rendre votre baiser encore plus sensuel et langoureux.

Et puisque l’idée est aussi de jouer avec sa frustration pour lui donner encore plus envie de vous embrasser, vous pouvez jouer à mettre sa main sur sa bouche comme si vous vouliez la retenir.

Autres points

1) Ne stressez pas

Ne vous prenez pas la tête avec des questions comme :

  • « Quand l’embrasser ? »
  • « Et si j’embrasse mal ? »
  • « Et si elle me rejette ? »
  •  

Pas besoin de générer du stress. Vous n’embrasserez pas dans de bonnes conditions.

2) Ne demandez pas l’autorisation.

Vous allez passer pour un homme qui n’a aucune confiance en lui et qui ne sait pas ce qu’il veut. Embrassez là c’est tout J

Mais si ça peut vous rassurer dites-lui juste avant le baiser : « j’ai très envie de t’embrasser » Ne soyez donc pas hésitant.

3) Doucement au début

…Surtout si vous la connaissez très peu, si vous sentez une séduction avancée et que vous avez bien sexualisé avant lâchez vous mais par précaution je préfère y aller doucement au début.

Allez-y en douceur.

Laissez-la vous guider et adaptez-vous.

C’est la seule étape du processus de séduction où c’est la fille qui doit mener.

Attendez que ce soit elle qui mette la langue.

Attendez que ce soit elle qui accélère le rythme.

Si la fille que vous voulez emballer est vraiment de nature timide et qu’elle n’a toujours pas mis à la langue au bout de plusieurs minutes, vous pouvez lui montrer que vous êtes à l’aise avec ça en enfonçant légèrement votre langue dans sa bouche, puis en la retirant.

Ça lui fera comprendre qu’elle peut se lâcher.

4) Que faire des mains ?

Passer votre main dans sa nuque, prenez lui le visage, jouez avec elle en commençant par le dos, les hanches le cou et quand vous serez à l’aise vous pourrez passer votre main sur ses seins ou ses fesses. Allez y doucement.

5) Alternance

Quand vous l’embrassez de manière douce, lente et romantique depuis cinq minutes, devenez un peu plus sauvage et serrez-la contre vous tout en la caressant avec plus de fougue.

Elle en sera toute excitée.

Ce contraste est très excitant pour une femme.

Ça montre que vous pouvez être imprévisible (dans le bon sens du terme) et que vous pouvez la surprendre si l’envie vous prend.

6) Ne l’embrasser pas pendant deux heures

Dans la séduction je vous conseil de ne pas l’embrasser Non Stop, ça peut devenir vite chiant pour elle donc faites des pauses mêmes si vous adorez embrasser J

 

7) La gestion du râteau

Ne soyez pas déçu, énervé, frustré, ça ne fonctionne pas à tous les coups, la femme peut être résistante au début pour faire un test ou pour se donner une bonne image, elles ont peurs de passer pour des filles faciles.

8 ) Ne vous limitez pas à la bouche

Ne vous limitez pas seulement à la bouche de votre cible : embrassez-la dans le cou, derrière l’oreille, sur les épaules… sur tous le corps en fait :)

C’est de cette façon que vous l’exciterez efficacement et que vous avancerez vers le coït.

 

Ce que vous devez comprendre :

Beaucoup de mecs voient le baiser comme une finalité alors que c’est l’acte sexuel la finalité, le baiser est un préliminaire important et il sert à faire monter le désir. J’espère que mes conseils vous auront aidé.


Comment Choisir le Meilleur Supplément Naturel pour la Dysfonction Érectile
Classé dans : Non classé - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot etuvrd ?