C’est bien connu, les femmes russes sont les plus belles. Leur accent, leur peau presque en porcelaine, leur chevelure et leur fort caractère leur donnent un certain cachet. Si bien que certains Français ont laissé pencher leur cœur du côté des rencontres russes.


C’est un gout comme tant d’autres, mais il n’est pas toujours facile à respecter. Heureusement, il y a maintenant les sites de rencontre pour ce faire.

Les rues de Paris ne sont pas de bonnes zones de rencontres russes

Il est possible de faire quelque rencontre russe dans les rues de Paris. Ce serait un mensonge de dire le contraire. Mais force est de constater que les chances de réussite sont maigres.

La plupart des femmes russes, soit 60 %, que vous pouvez voir dans les rues et dans les pubs sont mariées ou engagées dans une relation.

20 % sont hors d’atteinte. Ce peut être pour diverses raisons : soit, elles ne sont pas de votre style, soit elles ne s’intéressent pas à vous, soit vous êtes trop timides pour les approcher.

Il ne reste donc que 20 % que vous devez vous partager avec plusieurs compatriotes qui recherchent eux aussi l’amour.

La toile vous propose divers sites

Pour optimiser vos chances de rencontre russe, la toile vous propose divers sites. Les profils peuvent être de Russie directement, ou des femmes russes qui sont déjà en France et qui recherchent l’amour. En tous les cas, vous avez plus de choix sur les sites de rencontre.

Vous n’avez qu’à vous inscrire. À vous de voir si vous souhaitez avoir des profils sur deux ou trois sites, ou sur un seul. Le tout est de faire attention à la qualité de votre profil. Une photo qui vous met en valeur, une description assez avantageuse, mais qui ne s’éloigne pas de la vérité, et une conversation de qualité sont de rigueur. Pour séduire une femme, il n’y a rien de tel que de maitriser le bien parlé. Rappelez toujours que l’adage « pour conquérir son cœur, fais-la rire » n’est pas apparu comme par magie.

Outre de vous proposer plusieurs femmes russes, les sites de rencontre diminuent la pression de la drague. Vous allez baisser votre garde, dans la mesure où vous ne vous trouvez pas face à face avec la personne. En cas de besoin, vous avez toujours les tutoriels sur les techniques de drague par courriels sur internet.

Et rassurez-vous, malgré que votre belle se trouve à des kilomètres, il est toujours possible d’organiser une rencontre. Après des mois de discussions enflammés sur les tchats, vous déciderez à deux de la suite de la rencontre et de la tenue que vous adopterez.  Si la rencontre se fait en été ce sera certainement les tee shirt originaux qui seront de mise.

Stéphanie

2 commentaires

#1  - tony71 a dit :

les femmes ukrainiennes ont aussi de belles qualités:
https://www.cqmi.fr/fr/les-femmes-slaves/les-femmes-ukrainiennes

Répondre
#2  - Antoine a dit :

Merci pour cet article

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot ffnok ?

Fil RSS des commentaires de cet article